Comment ça marche ?

Nous avons fait le choix de ne proposer notre solution que pluggée en direct sur les principaux logiciels métiers* du marché immobilier, pour vous permettre la meilleure expérience qui soit, sans changer vos habitudes. 

Créez votre bien à louer sur votre logiciel métier*

Vous ne changez rien à vos habitudes et créez la fiche personnalisée de votre bien à louer (photos, caractéristiques, adresse, loyer...) comme pour une mise en ligne d'annonce traditionnelle.

Consultez les candidats intéressés par ce type de biens

Directement dans votre logiciel et grâce à notre algorithme, cliquez sur la liste des candidats qui cherchent un bien similaire à celui que vous venez d'enregistrer et envoyez-leur gratuitement la fiche descriptive du bien.

Analysez en un clin d'oeil les dossiers de candidature

Plus besoin de demander les pièces justificatives à chaque dossier déposé, tout est centralisé au même endroit, sur votre logiciel métier, déjà pré-validé et classé grâce à notre algorithme. Vous n'avez qu'à sélectionner les candidats qui vous conviennent le mieux.

Organisez les visites comme vous l'entendez, en quelques clics

Plus de mails ou d'appels incessants à l'agence ou au bureau pour caler les visites : tout est automatisé dans votre logiciel métier selon vos préférences de contact (remise des clés contre carte d'identité, visite avec l'agent immobilier ou visite avec le locataire en place).

* Pour le moment, la solution Immofolder est disponible pour les clients du logiciel métier Netty et en étude auprès d’autres logiciels immobiliers. Si vous souhaitez retrouver nos fonctionnalités sur votre propre logiciel, vous pouvez nous interroger via notre formulaire de contact.